swing swing ma Spontex

J’adore les Américains. Pas vous ? Parce qu’ils sont capables du meilleur comme du pire avec le même enthousiasme, et la même conviction de rester le centre du monde et d’être indispensable au développement de l’univers. Ce continent a vu naître – la liste n’est pas exhaustive ! – Al Gore et Sarah Paulin, Warren Buffet et Paris Hilton, Sean Pean et Keanu Reeves. Dans cet esprit radical et éminent essentiel, aujourd’hui, deux chercheurs forcément géniaux – ils sont Américains aussi – ont trouvé une corrélation entre les tâches ménagères et l’activité sexuelle dans un couple. Si.

ménage

Si un homme s’amuse trop à passer l’aspirateur, s’éclate à récurer les chiottes avec vigueur ou kiffe en mitonnant une daube, il ne baise plus. Si.

C’est pas aux femmes que ça arriverait ça! Alors, revenons à ces balais avec lesquels nous sommes nées, nous. Et tiens, pourquoi croyez-vous qu’on aime tellement ça, et que nous sommes si habiles à son maniement ?

note. pour les besoins de ce post, j’ai taper « ménage » dans google images. Sur la centaine de photos qui sont apparues, la seule avec un homme est celle que j’ai mise au-dessus. Comme quoi les sociologues Américains ont raison, les mâles ne doivent pas exécuter de tâches ménagères au risque d’y perdre leur virilité. Ça doit être pour ça qu’intuitivement ils n’en foutent pas une rame !

*****

Alors, la question piège : quelles sont vos tâches ménagères détestées ?

Perso, mettre la couette dans sa housse m’ennuie rare, je ne sors jamais le compost, et je m’attaque à la poussière quand je peux compter les moutons qui habitent la bergerie sous mon lit.

We_Can_Do_It!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s