travaux 18

souvenirs, souvenirs : écrit le 25 juillet 2014. C’était vraiment le b…

IMG_7224

le premier qui me demande : « alors, ça avance? » ou, « vous en êtes où »?, je l’assomme. Même virtuellement, ça peut faire mal.  Je sais, c’est gentil et ça part d’une bonne intention, mais ça me met une pression folle, moi. PPffuu. Je n’en peux plus ! Et mon mari qui joue à la tortue sur le dos, genre je-suis-incapable-de-bouger-aidez-moi-quelqu’un. Sur un chantier, ça aide peu. L’ostéo a manipulé de son mieux, mais côté miracles, elle a encore du travail à faire.

Bref. OUI ÇA AVANCE. Manquerait plus que ça recule. À pas de fourmi, de wombat, de paresseux ou de tortue (pour rester sur le même sujet), mais ça avance. Normalement, si la tendance se maintient, nous nous installerons au retour du super ami qui nous prête son appartement : le 1er août. Ce n’est ni obligatoire ni garanti, mais c’est de l’ordre du possible.

Parce que je ne vous ai pas dit ? L’enduit à la chaux n’a plus de secret pour moi ! Enfin, presque…

Du coup, je finis le mur de notre chambre, on attaque l’apprêt de la salle de bain et du couloir, puis les deux couches de peinture, et hop : dimanche, on place les meubles dans les pièces. Autre grande partie de Tétris. J’adore ce jeu ! Comment je ne parle pas du reste ? De quel reste on parle ici ? Ah… la cuisine, la cheminée, l’escalier et le palier, l’électricité, les montagnes de cartons qui moisissent dans la grotte… NON, je n’en parle pas. OK ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s